MENU
Eirin Photography
/
Weddings & WildLove

Shooting d’inspiration “Le Temps Déborde”

C’était l’été dernier quand Inola MAINE m’a contacté me proposant de participer à ce projet. Dès sa première description, j’ai eu un gros coup de coeur et je n’ai pas hésité à accepter. Et je n’ai aucun regret !
Je vous laisse le découvrir en mots en en images !

Comment cela a commencé

Dans le cadre du concours annuel organisé par l’école Jaelys en collaboration avec le Wedding Magazine, Inola Maine, Chloé Hiernard et Marine Renieront, étudiantes à l’école de Wedding Planner, ont initié la rencontre d’univers pour créer une harmonie autour d’un rêve commun.

Nous souhaitions vous partager un projet commun avec de nombreux talents locaux du territoire de la Manche, réalisé dans l’ancienne Banque de France Granvillaise, en Normandie.

Les inspirations

Notre thème de base était Minéral – Végétal.
La photographe Eirin LEBOUTEILLER, la marque de Vrai-à-porter AMOUR COLLECTIVE, l’Artisan fleuriste Anne FRERET et le Maître chocolatier YVER, ont mis en scène le mariage de rêve du mannequin Malalie, que nous voulions vous partager.
Chaque partenaire et élément de ce projet ont été choisis avec soin pour les valeurs qu’ils transmettent, c’était notre priorité.
Le naturel et la simplicité étaient les maitres mots de ce moment hors du temps.

Pour répondre aux souhaits de la mariée, nous lui avons créé sur mesure différentes pièces uniques.
Confectionnées dans les draps de ses ancêtres, elle a souhaité porter symboliquement les initiales d’êtres chers disparus.

L’idée derrière le shooting

Montrer une femme grisonnante avec un avenir amoureux, une femme qui se s’est pas laissée déborder par le temps.
Voici “LE TEMPS DEBORDE”, l’histoire que nous voulions partager avec vous : celle d’une femme de 53 ans, qui imagine, en pleine conscience du temps qui passe, son mariage.
Cliquez ici pour regarder a vidéo sur la chaine Youtube d’AMOUR COLLECTIVE
Et cliquez ici pour lire l’article sur le Blog

Comment le shooting s’est passé

 Un moment hors du temps dans un endroit rempli d’histoire, abandonné, que nous savions voué à la destruction. Le tout de cette Banque de France nous abritait pour son dernier projet. Nous en avions conscience, c’est ce qui rendait le moment magique.Une forêt en guise de décor, nous nous promenions avec des bougies ( Harry Potter style ), pour chacun/es d’entre nous, ce moment restera gravé.

Galerie “Le Temps Déborde”